À propos de moi!

Publié le par kathybourassa.over-blog.com

Salut à tous,

 

J'ai décidé de créer un blog pour pouvoir partager avec vous de nouvelles passions en photograhie et en confection de gâteau. Je suis vraiment nouvelle dans ces deux domaines et mon but n'est pas d'épater la galerie mais plutôt de partager mes goûts!

 

De plus, je suis en démarche présentement pour avoir un appareil dentaire qui sera suivi d'une chirurgie maxillo-faciale : un élargissement du palais et d'un avancement de la mâchoire inférieure.

 

Bienvenue à tous et vos commentaires sont les bienvenus!

 

Katou

Publié dans Intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vas-y fort ma blle, on se tiens au courant de chaun de nos gestes!<br /> <br /> <br />
Répondre